Dérapages – Danièle Thiéry

Les livres que j’ai réservés à la bibliothèque de Sury ne sont pas arrivés. Le premier devrait l’être la semaine prochaine. 😛 En attendant, je me suis plongée dans « Dérapages » de Danièle Thiéry. En l’achetant à la librairie du coin, quelque chose me disait que je faisais le bon choix. Je ne me trompais pas. Car l’histoire, passionnante et l’écriture belle et fluide de l’auteure m’ont ravie. Vous ne verrez pas le temps passer aux côtés du commissaire Marion et de ses hommes !

CATEGORIE : roman, polar

L’AUTEUR : Née en 1947, Danielle Thiéry fut l’une des premières femmes de l’histoire de la police française à accéder au grade de Commissaire Divisionnaire. Aujourd’hui écrivain, elle reçut le Prix Bourgogne en 1997 pour La petite fille de Marie Gare, le Prix Polar 1998 et Prix Charles Exbrayat 1998 pour Mises à mort et en 2013, le Prix du Quai des Orfèvres pour Des clous dans le cœur.

BIOGRAPHIE :  Dérapages , écrit en 2015 fut publié en 2016.

L’HISTOIRE : un corps d’enfant est découvert sur une plage du Nord de la France. Un cas troublant qui laisse perplexes les médecins légistes. Même le commissaire Edwige Marion, de la PJ parisienne, n’a jamais rien vu de tel…

NOTE : 🌟🌟🌟🌟🌟

Merci de votre visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s