En marche !… vers le prétoire

Elle s’appelle Pascale Fontenel-Personne ; elle est députée En Marche depuis le mois de Mai. Auparavant, Pascale Fontenel-Personne dirigeait Access Tours, une agence de voyages qui, depuis quelques semaines, propose, pour 119 €, des visites de l’Assemblée au départ du Mans. La prestation comprend le transport en véhicule, les services d’un chauffeur-accompagnateur, le déjeuner boissons comprises et la visite du Palais-Bourbon. « Cette visite se fera en présence de notre députée », est-il précisé sur la brochure. Sa petite entreprise ne connaît pas la crise. 🙂

« J’ai saisi la déontologue de l’Assemblée nationale de la situation de Pascale Fontenel-Personne, que j’ai informée de cette décision »

a twitté Françoise de Rugy… également député LREM.

L’état de santé de Boris Faure, ce socialiste agressé par le député LREM M’jid El Guerrab, s’est dégradé. Selon son avocat, «  il a été réhospitalisé jeudi à Bruxelles suite à des complications, il était en très mauvais état. » Frappé à la tête à coups de casque le 30 août par M’jid El Guerrab, Boris Faure avait dû être opéré en urgence dans la nuit et s’était vu prescrire une ITT provisoire d’au moins 30 jours. M’jid El Guerrab a quitté le mouvement macroniste. Malgré sa mise en examen, il n’entend pas démissionner du Palais Bourbon.

 

2 commentaires sur “En marche !… vers le prétoire

Merci de votre visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s