Effet Haine

Fabien Engelmann a perdu : le Maire d’Hayange devra rétablir le gaz et l’électricité dans les locaux qu’occupe le Secours Populaire sous astreinte de 500 € par jour de retard. Ainsi en a décidé le Tribunal de Grande Instance de Thionville.

Depuis le 30 Septembre 2016, le bâtiment municipal est plongé dans le noir par Fabien Engelmann qui en outre, a saisi le Tribunal Administratif de Strasbourg pour obtenir l’expulsion et la libération des locaux par l’association.

En ces temps de misère sociale, tant de haine interpelle. :/

Voici l’adresse du site internet du Secours populaire : https://www.secourspopulaire.fr/

Merci à ses bénévoles qui font un travail remarquable.

noelEt merde au FN ! 🙂

2 réflexions sur “Effet Haine

  1. Certains jeanfoutre n’ont pas d’états d’âme. Qu’en ont-ils à faire que certains donnent de leur temps ou de leur argent pour aider ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de quoi vivre décemment ? Quasi 14 mois que cette affaire a mis pour être réglée. Il faudrait qu’il soit statué plus rapidement, justement parce qu’on doit secourir les plus démunis. Dommage qu’il n’y ait pas de loi qui interdise ces fermetures abusives. Qui ne sont que des abus de pouvoir. J’ai souvent honte d’être de ce pays-là à cause de ces brefs du cerveau qui s’arrogent tout, juste histoire de montrer qu’ils existent et détiennent les clés pour mener à leur guise une politique navrante. Il y a eu déjà un hiver sans ces secours. Il était temps que cela change.

    Aimé par 1 personne

    • Engelmann (il porte bien son nom !) est un type abject. Il mériterait que le Préfet le destitue de son mandat. La démocratie a ses limites. Je suis heureuse que le Secours Populaire ait gagné cette bataille. Et devant le TA, j’espère qu’Engelmann en prendra plein la tête ; que sa commune sera lourdement condamnée à des dommages-intérêts. Ce pays part en cacahuètes. Et si, un jour, une guerre éclatait, ce sera chacun pour soi pour certains.

      J'aime

Merci de votre visite !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s